04 Juil Tentative de déstabilisation et menaces ont été proférées à l’encontre d’Egountchi Behanzin et de sa famille sur leur numéro de téléphone.
ℹ️Salut à tous !
Je tenais à vous informer qu’un incident préoccupant s’est produit ce mardi 4 juillet 2023. En effet, un numéro introuvable avec l’indicatif du Bénin (+229) 62 33 89 4a a envoyé plusieurs messages étranges à mes proches, ma famille, ainsi qu’aux membres de la Ligue de Défense Noire Africaine et de la Confrérie des Frères Panafricains, dont mon camarade Doyen Konaré. Ces messages ont été directement adressés à mon numéro privé dans le but évident de me diffamer.
Je soupçonne fortement que cette tentative de déstabilisation, d’intimidation et de menace masquée contre mon honneur et mon image soit orchestrée par les renseignements français ou les autorités togolaises. Les premières investigations ont révélé que le numéro en question n’existe pas ou du moins, il n’est pas actif à part pour l’envoi des messages à ma famille, mes proches et sur mon numéro privé.
Je condamne fermement cet acte lâche visant à me déstabiliser et je souhaite vous assurer que je ne resterai pas les bras croisés face à cette situation. Je me réserve le droit de déposer plainte et de saisir la justice pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
Par ailleurs, je tiens à souligner que cette attaque sournoise n’a aucun effet sur mon moral ni sur la détermination que nous avons dans la lutte que nous menons et dans les causes que nous défendons. Nous sommes unis en tant que Noirs et en tant que peuples opprimés. Cet incident ne fera que renforcer notre détermination à nous armer idéologiquement, car la révolution est en marche.
Restons solidaires et inébranlables face à ces tentatives de nous diviser. Continuons à poursuivre nos objectifs communs avec force et détermination.
Union des Noirs ! Union des Peuples Opprimés !!
E.Behanzin
No Comments