AFRIQUE |IL SERAIT PAS SURPRENANT QUE L’UKRAINE AIDE LES GROUPES TERRORISTES CONTRE LES PAYS PARTENAIRES DE LA RUSSIE

AFRIQUE |IL SERAIT PAS SURPRENANT QUE L’UKRAINE AIDE LES GROUPES TERRORISTES CONTRE LES PAYS PARTENAIRES DE LA RUSSIE

TERRORISME :Depuis l’arrivée des soldats des forces spéciales ukrainiennes en Afrique et l’ouverture de l’ambassade d’Ukraine en Côte d’Ivoire, il y a eu subitement une augmentation d’attaques terroristes coordonnées contre les pays de l’AES, en coopération et partenariat avec la Russie. Tout est lié, tout se déroule sous nos yeux. Cependant, les Africains refusent souvent de voir et ne prennent pas les mesures anticipatives nécessaires.

Le discours officiel des « ukronazis » justifiant leur déploiement avec des drones en Afrique est supposé être pour lutter contre « l’influence de Poutine » en Afrique. Mais que signifie réellement l’influence de Poutine en Afrique ? Cela pourrait se traduire par un management de la terreur, des actions terroristes visant à déstabiliser des pays qui collaborent avec la Russie 🇷🇺 , notamment les pays les plus visibles et les plus détestés par les maîtres des dirigeants ukrainiens : le Mali 🇲🇱 , le Niger 🇳🇪 et le Burkina Faso 🇧🇫 . En examinant de plus près les motivations cachées de l’Ukraine à travers l’augmentation des attaques terroristes, il semble que la France 🇫🇷 , les États-Unis 🇺🇸 et l’Europe espèrent provoquer la colère des populations de l’AES contre leurs dirigeants. Sur les réseaux sociaux, des trolls armés de propagande répandront l’idée que le partenariat avec la Russie est préjudiciable et qu’il est préférable de revenir vers la France. Cela explique la mise en place d’un commandement pour l’Afrique et la multiplication des déclarations de l’armée française affirmant vouloir proposer un partenariat équitable et mutuellement avantageux en Afrique.

Les services de renseignements des pays africains partenaires de la russie et de l’AES doivent se tenir prêts et être en état d’alerte, car les Ukrainiens feront tout leur possible pour déstabiliser la région, étant en difficulté sur le champ de bataille en Ukraine face à la puissante armée russe. Il ne serait pas surprenant d’apprendre que l’Ukraine fournisse des armes, des munitions, et des renseignements aux groupes terroristes via leurs services secrets, et qu’ils planifient même des coups d’État avec les dollars donnés par les États-Unis contre les dirigeants Africains soutenant la russie à l’ONU.
La vigilance est de mise, et il est important d’être informé et préparé en permanence.

No Comments

Post A Comment

nous rejoindre

Abonnez-vous à notre liste De diffusion pour suivre nos actions