05 Sep L’armée d’occupation française lutte-t-elle contre le « terrorisme » au Sahel?
L’armée d’occupation française lutte-t-elle contre le « terrorisme » au Sahel? FAUX !
Le prolétariat français doit comprendre et savoir la vérité…Derrière la propagande fallacieuse de lutte contre le terrorisme,que l’etat fasciste français dit mené se cache des enjeux géostratégiques et géopolitiques. En effet, les pauvres militaires français ne meurent pas, pour protéger les français ni les Africains, mais les multinationales françaises, amies d’Emmanuel macron.
Si la france veut lutter réellement contre le terrorisme, nous l’invitons à s’attaquer aux deux grands financiers au monde du terrorisme qui sont le Quatar et l’Arabie.
Deux pays alliés comme par hasard à l’impérialisme et de l’oligarchie française.
Question pour un champion: Comment la france fait-elle pour lutter contre des pseudos « terroristes, djihadistes » à 10 000 km de paris, en Afrique, si la plus part des terroristes,en france viennent des pays voisins belgique etc…? que le ministre Sébastien Lecornu ,nous cite le nom d’un seul terroriste venus du Sahel?
Cessez vos mensonges, manipulations et propagandes.
Dites la vérité aux français, il y’a Zéro résultat,la situation est devenue pire avec l’occupation militaire française au Mali 🇲🇱 . Pire encore,vous n’avez toujours pas dédommagé les 6000 civils maliens morts sous les balles et bombes de la france, ni les bébés bombardés à bounty lors d’un mariage au nom de votre fausse lutte contre le terrorisme.
Vous sacrifiez des soldats français pour protéger l’intérêt de vos amis multinationales, et maintenir l’asservissement à un pays et à un continent qui regorgent de matières premières dont vous avez besoin pour votre développement en Europe. C’est tellement pathétique, de voir comment, vous les politiciens français, mentez à votre peuple, en les maintenant dans l’ignorance, pour ne pas qu’ils sachent les barbaries que vous commettez avec vos armées d’occupation en Afrique. Un jour, l’Afrique deviendra le nouveau revirement à l’échelle continentale, pour vos soldats.
Au nom de la fausse » lutte contre le terrorisme et djihadisme « Les populations sahéliennes, sont victimes de barbarie, des atrocités et violations des droits humains commises par l’armée d’occupation française.
Notons également L’effrayante complaisance de la soi-disant communauté internationale à l’égard des violations des droits humains commises massivement par les gouvernements successifs français en Afrique encourage les barbouzes militaires français à commettre de terribles violations, car ils ont l’impression qu’ils n’auront jamais à faire face à la justice.
La « RIPOU-BLIQUE FRANÇAISE « est silencieuse lorsqu’il s’agit de défendre les droits humains en Afrique lorsque l’armée d’occupation française bombarde en tuant des ( bébés, femmes enfants, personnes âgées) lors d’un mariage.
Foutez le camp du Mali,de l’Afrique c’est mieux pour tous le monde !!!
Dehors,l’armée d’occupation française.
LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE
No Comments