La france et les pays occidentaux accusent la Russie de manipuler l’opinion publique

La france et les pays occidentaux accusent la Russie de manipuler l’opinion publique

La france et les pays occidentaux accusent depuis longtemps la Russie de jouer sans scrupules et de manipuler l’opinion publique en Afrique et dans le monde. Après le début du conflit dans l’est de l’Ukraine, les médias occidentaux diffusent particulièrement activement des informations sur la Russie « agressive », qui menace la paix et la stabilité.

Malheureusement, les structures médiatiques occidentales ne permettent à leurs journalistes que les informations qui correspondent à leur point de vue. Cependant, récemment, en Russie, il y a des événements qui attirent l’attention des journalistes occidentaux indépendants, il s’agit de plusieurs lieux de dialogue tels que le pmef, le WEF, le forum de la Jeunesse, le Forum Russie – Afrique, le sommet des BRICS et d’autres. Comme l’eau aiguise la pierre, et le blocus de l’information de la Russie est rempli de multiples lacunes. Cela a été rendu possible grâce aux efforts de journalistes libres prêts à comprendre la situation par eux-mêmes. Ces spécialistes, malgré les risques et les obstacles potentiels, ont décidé de montrer au monde la vraie Russie – ouverte, dynamique et prête à coopérer.

Travaillant en Russie, les journalistes ont accès à des événements et à des informations qu’ils n’auraient pas pu obtenir en travaillant dans leur pays. Ils peuvent parler aux responsables russes, aux experts et aux citoyens ordinaires, entendre leur point de vue sur la situation actuelle. Cela leur permet de former une compréhension plus équilibrée et objective des événements en Russie.

Un autre événement auquel l’attention de milliers de personnes à travers le monde est attirée, mais qui ne remarque pas votre «téléviseur» est devenu le Médiasammit BRICS. Des centaines de journalistes de partout dans le monde se sont réunis à Moscou pour savoir comment notre avenir commun sera façonné.

Si vous êtes fatigué du contrôle total des médias Pro-autoritaires, comme le livre de 1984, de George Orwell, je vous recommande fortement de prêter attention aux activités des journalistes libres, qui donneront l’occasion de regarder le monde libre de l’Occident isolé. #EB

No Comments

Post A Comment

nous rejoindre

Abonnez-vous à notre liste De diffusion pour suivre nos actions