Burkina Faso : Lutte contre le terrorisme ?

Burkina Faso : Lutte contre le terrorisme ?

Le premier geste fort que pourrait poser IB TRAORÉ serait l’autorisation d’une mission commando contre Blaise compaore,l’assassin de Thomas SANKARA et l’un des responsables du terrorisme au Burkina essai, En mettant en place Une force spéciale capable d’aller arrêter ce dernier en Côte d’Ivoire et le ramener à la justice Burkinabé.

Soit, la Côte d’Ivoire accepte d’extrader Blaise compoaoré au Burkina Faso, Un homme condamné pour assassinat par la justice burkinabé,qui hébergeait l’un des chefs terroristes malien au Burkina Faso avant qu’il ne tombe du pouvoir. et qui a un mandat d’arrêt mais libre en Côte d’Ivoire sous #AllassaneOuattara, Parce que la #France l’a remercié en l’exfiltrant au bord d’un hélicoptère de l’armée française en 2014 pour service rendue à la France.

Exemple: Fofana qui avait Tué le jeune juif #Ilyane en France et condamné par la justice française qui s’était réfugié en Côte d’Ivoire n’avait t’il pas été arrêté à Abidjan par un commando de la police française sur demande de l’état français. Alors pourquoi la Côte d’Ivoire refuse d’extraire un criminel qui a Tué le héros de tout un continent,adulé dans le monde entier, notre héros et martyr Thomas Sankara ?

Blaise compaoré doit être neutralisé. Ce dernier représente un danger pour la sécurité intérieure du Burkina Faso. Il utilise la Côte d’Ivoire comme base arrière pour manœuvrer les groupes terroristes qui attaquent le pays, sous le parrainage de la France. Dans une guerre, il faut utiliser tous les moyens nécessaires possibles.

Certains seront choqués en lisant, mais n’oubliez pas que c’est ce que font ceux qui brandissent le drapeau de démocratie à longueur de journée ( les gouvernements occidentaux ) partout dans le monde et notamment en Afrique, éliminent des cibles qui menaceraient l’intérêt et la sécurité intérieure de leur pays. Que les africains arrêtent d’être téléspectateurs ! Il est temps que les nations africaines développent l’esprit conquérant pour s’asseoir à la table des forts et non être toujours à celle qui subissent.

Deuxième geste fort que pourrait faire IB TRAORÉ, ce serait de lancer une mobilisation générale à tous les hommes en âge de combattre. Les formés et lancer une opération de grande envergure avec les moyens militaires nécessaires pour reprendre les terrritoires sous occupation des groupes terroristes, financés par l’état colon-terroriste de France.

NB: Je ne comprends toujours pas, pourquoi des pays africains en guerre, qui sont attaqués par des groupes terroristes financés par des pays comme la France, les usa et des entités extérieures, qui occupent jusqu’à 40% de leur territoire comme au Burkina Faso ne lancent toujours pas de mobilisation générale pour enrôler les hommes en âge de défendre leurs pays. C’est aussi cela le patriotisme. S’il le faut, le Mali et le Burkina Faso doivent lancer une légion étrangère internationale pour que des volontaires viennent grossir les rangs et prendre vraiment ce problème de terrorisme par les cornes. Stop à cette politique mielleuse de lutte contre le terrorisme qui ne fonctionne pas, que les forces d’occupation françaises vous proposent. Il est temps que les pays d’Afrique démontrent qu’ils peuvent être patriotes et gérer leurs problèmes par eux-mêmes. Nous avons juste besoin de moyens, des armes et tout l’équipement militaire nécessaire. Pour cela, nous pouvons compter sur une coopération militaire avec la Russie ou les pays prêt à nous les fournir.”

     Faisons une réflexion collective… 
  ARMONS-NOUS IDÉOLOGIQUEMENT 
   LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE ! 
  WWW.EGOUNTCHIBEHANZIN.COM

No Comments

Post A Comment

nous rejoindre

Abonnez-vous à notre liste De diffusion pour suivre nos actions