Quand, la France accuse la Russie d’être impérialiste, elle piétine des siècles de persécutions qu’elle a fait subir aux peuples Africains.

Quand, la France accuse la Russie d’être impérialiste, elle piétine des siècles de persécutions qu’elle a fait subir aux peuples Africains.

L’Empire des vaisseaux négriers ne va pas conjurer les atrocités qu’il inflige à ses comptoirs coloniaux par l’amnésie, ni par le mépris raciale, ni par la démagogie, ni par la négrophobie, ni par le pillage sauvage et barbare des ressources minières des sous-sols africains .

Quand, la France accuse la Russie d’être impérialiste, elle piétine des siècles de persécutions qu’elle a fait subir à nos ancêtres dans les plantations des Caraïbes et sur notre continent.
La France a des bases militaires dans certaines républiques bananières de son pré carré mais, il n’y a aucune base militaire africaine sur son territoire.
Les baignades de nègres sont terminées.
Les accords coloniaux vont être déchirés.
La France est responsable de sa propre décrépitude,
qu’elle arrête donc d’accuser la Russie de ses échecs en Afrique.
Le réveil de l’Afrique ne doit pas lui donner des sueurs froides.
Après la coupure énergétique des ressources de la Russie, bientôt ce sera l’Afrique qui fermera les vannes de ses ressources naturelles dont a besoin la France.

Donc, au lieu qu’elle passe son temps à se lamenter, dans une posture victimaire sur les tribunes internationales, elle doit commencer sérieusement, à réfléchir sur comment survivre sans les richesses africaines et réfléchir à des solutions appropriées pour son peuple. Mais surtout, sur son départ immédiat de l’Afrique.
Elle doit également réfléchir sur des mesures de réparations adéquates sur son passé esclavagiste et colonialiste à l’Afrique et aux afro-descendants dans les DOM-TOM ( Guadloupe, Martinique, réunion, Guyane, Mayotte etc…
La Métropole de Marianne doit dégager définitivement de l’Afrique pour que les discours stériles de ses xénophobes décérébrés mondialistes deviennent crédibles. CAR JUSQUE-LÀ, Nous avons tous vu le Nabot Sarkozy courir à l’ONU pour bâillonner Mouammar Kadhafi sur le financement de sa campagne présidentielle. Nous avons vu Sarkozy mentir avec l’aide des médias mensonges manipuler l’opinion publique et la société civile française sur les valises d’argent qu’il recevait de kadhafi.
Nous avons vu le sanguinaire Charles de Gaulle se servir de l’ONU pour accorder des pseudos indépendances fictives aux nations africaines.
JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES FRANÇAIS QUI SERONT CHOQUÉS PAR MES PROPOS CONCERNANT CHARLES DE GAULLE, MAIS CE SONT DES FAITS. IL EST TEMPS D’AFFRONTER CETTE RÉALITÉ ET DE DÉCONSTRUIRE LES STÉRÉOTYPES, LES PROPAGANDES, QUE VOUS SERVENT VOS POLITIQUES ET LES MÉDIAS, POUR MASQUER LA VÉRITÉ SUR LES ATROCITÉS,LES BARBARIES QUE VOS GOUVERNEMENTS ONT FAIT ET FONT SUR LES PEUPLES D’AFRIQUE. POUR CEUX PARMIS VOUS, QUI SONT ÉCLAIRÉS, NOUS VOUS INVITONS À LES DÉNONCER.

Parce que, à Chaque fois que les chefs d’État français se rendent à l’ONU, une guerre est toujours imminente.
Nous savons tous, selon nos sources, que c’est l’Afrique qui est sa cible principale, et que le Mali servira d’exemple pour la démonstration de son paradigme néocolonialiste. Si nous nous carapatons face aux fadaises immondes, face à un imposteur sans âme à la tête d’un état colon-terroriste français, Le coq esclavagiste et impérialiste de la Gaule éternelle, n’a pas de leçons de souveraineté à donner aux peuples du Monde, encore moins à la Russie. CAR Jusqu’à ce jour, ses camps de concentration dirigés par ses gardiens n’ont toujours pas goûté aux bienfaits d’une véritable indépendance,ni d’une véritable TOTALE LIBERTÉ. ALORS, De quelle souveraineté parle t’elle, QUAND ELLE PARLE A L’ONU ?
Les peuples africains ont ils aussi, le droit de profiter des joies de la souveraineté ?
La France continue son entreprise coloniale par la captation, l’exploitation systématique de toutes les ressources de ses colonies. Aucun des pays de son pré carré n’est indépendant. Alors, il est temps de cesser cette propagande belliqueuse.
Pourquoi Macropoléon se moque de l’Afrique quand il porte le costume du défenseur de la souveraineté des peuples du Monde ?
Pourquoi l’Afrique n’a t’elle pas le droit de disposer de sa souveraineté, comme le stipule la quintessence de la déclaration universelle des droits de l’Homme ?
Les Ukrainiens sont-ils plus humains que les Africains persécutés et traumatisés par la France depuis des siècles ? ET D’AILLEURS,
Si la patrie de Voltaire a un problème avec la Russie, qu’elle aille aussi l’envahir urgemment comme elle le fait sans scrupule en Afrique, quand son braconnage des ressources naturelles est menacé. POURQUOI NE LE FAIT-ELLE PAS ? EST-CE PARCE QUE LA FRANCE EST FORTE FACE AUX FAIBLES ET FACE AUX FORTS ELLE EST FAIBLE ?
Pourquoi Macropoléon vocifère des BALIVERNES haineuses envers la Russie chaque fois qu’un micro et des cameras se présentent devant lui ?
Pourquoi la Russie fait-elle l’objet de son obstination première ? Pourquoi fait-il autant de déclarations d’amour à Vladmir Poutine?
Il est conscient que l’Afrique a décidé de se débarrasser des chaînes cannibales de l’hégémonie suprématiste de la France.
Bientôt l’Afrique ne sera plus la mamelle nourricière des fantasmes impérialistes d’une France dirigée par des détraqués perfusés à la nostalgie criminelle d’un Empire qui n’accepte pas l’évidence de sa mort.

Jupiter Macropoléon est un zombie,drogué à l’héritage des horreurs que ses ancêtres ont commis pendant l’esclavage et la colonisation.
Il croit que nous sommes encore à l’époque des expositions coloniales.
Il croit que les Africains vont continuer à singer les abjections de sa civilisation.
la France est l’unique, véritable pays qui continue à s’enrichir directement en Afrique par des mécanismes coloniaux.
Macropoléon est pitoyable quand il traite Vladimir Poutine d’impérialiste.
La Liberté, l’Égalité et la Fraternité pour tous,
Il faut que la Gueuse applique ces mêmes valeurs universelles en Afrique,
En commençant par accepter le respect de la souveraineté des pays francophones.
L’abolition définitive du Franc des colonies françaises, l’abolition de tous les contrats léonins des Pactes coloniaux imposés pendant les pseudos indépendances, accordées aux départements de sa chasse gardée.
L’urgence de l’Afrique francophone est le retrait immédiat des troupes coloniales de la nation de Napoléon.
L’organisation des nations unies doit permettre au Mali de s’exprimer urgemment sur les preuves irréfutables qu’il détient sur l’implication de la France dans la programmation et dans la propagation du terrorisme au Sahel.
Si Macropoléon trouve que l’ours polaire de Moscou n’a pas le droit de protéger l’existence de son histoire quand la sécurité de son territoire national est en danger, alors Qu’est-ce que ses soldats pédocriminels font-ils en Afrique depuis des siècles ?
L’Afrique n’a plus besoin des aides financières empoisonnées de l’Occident. La zone franc n’a plus besoin de la générosité de la République des lumières.
Le véritable combat de la République française, c’est d’arriver à vivre dignement sans la spoliation des richesses de l’Afrique.
Le véritable combat des Africains francophones, c’est de liquider sans concession tous les accords coloniaux qui enchaînent leur émancipation à la voracité de la France.
Tous les pays du Monde savent que la terre de la déclaration des droits de l’Homme se nourrit de l’énergie des souffrances de l’Afrique depuis des siècles,
l’avenir du pays des expositions universelles en Afrique est simplement de la quitter sans accuser le Kremlin d’être un vulgaire impérialiste.
La fille aînée de l’Église catholique veut à tout prix ukrainiser le Sahel pour qu’elle puisse continuer à voler avec ses complices les richesses de cette zone stratégie, qui participe à la survie de son économie sous assistance respiratoire malgré les crimes contre l’humanité qu’elle commet en Afrique.
Il faut impérativement que ses hommes politiques arrêtent de parler au nom de notre continent, au conseil de sécurité.
Ils doivent s’occuper de la misère qui matraque le quotidien maussade de leurs millions de concitoyens prolétaires.
Ils doivent planifier le futur de leur pays sans le phagocytage des richesses de l’Afrique.
Macropoléon doit commencer à se concentrer sur des solutions immédiates, concernant la rupture énergétiques des hydrocarbures venants de la Russie.


Egountchi BEHANZIN

President|Fondateur ONG ligue de défense noire Africaine

Porte-parole de la Confrérie des Frères Panafricains

No Comments

Post A Comment

nous rejoindre

Abonnez-vous à notre liste De diffusion pour suivre nos actions